Conférence Femmes De Carrière

Conférence Femmes De Carrière

Bonsoir Mesdames,

En premier temps, j'aimerais vous remercier de m'avoir offert cette belle opportunité! Ce fût un grand honneur d'être sur votre affiche. Merci merci!
Lors de mes ateliers, plusieurs sujets ont été traités et je voulais vous en faire un petit résumé. 
Premièrement, je maquille à tous les jours et ouiii je prends les rendez-vous dès maintenant. Je fais des cours d'automaquillage et des ateliers de filles. Vous pouvez mes suivre en tout temps sur Les Conseils d'Émilie sur facebook.
Ensuite, vous avez un code promo : Femmes15   qui vous donne 15 % jusqu'au 11 mai sur toute la boutique en ligne www.lesconseilsdemilie.com  C'est un petit cadeau pour vous.
Un des premiers produits coup de coeur que j'ai beaucoup  parlé c'est la fameuse poudre translucide ! C'est la farine dans le gâteau. On s'en sert à tous les jours! On tapote et on en met sur nos yeux et sur notre visage au complet! On se souvient, qu'elle sert de barrière aussi sur nos paupières et sous les yeux. Elle est hyper importante!
Un autre produit qui vient s'ajouter et qui est super intéressant c'est le duo fard à joue. Ce duo va être utiliser sur les pommettes mais aussi sur les yeux! Un 2 en 1 !!!  On aime ça!! La couleur matte est très importante car elle va au-dessus des yeux et elle va à TOUTES les couleurs de yeux! Le nacré va être utilisé sur la paupière mobile.
Pour terminer le maquillage, j'ai parlé des différentes tendances en tant que crayon à yeux et j'avais quelques suggestions à vous faire; crayon vert kaki , vert forêt , crayon bleu marin et le crayon beige naturel .
Pour les anti-cernes,  je vous donne la possibilité de m'envoyer une photo de vous , face à la lumière et pas de maquillage. Je serai capable ensuite de vous guider vers la bonne couleur anti-cernes. 
Pour les pinceaux, n'oubliez pas de les laver et d'en prendre soin!. 
J'espère que j'ai pu répondre à toutes vos questions. En tout temps, vous pouvez me contacter soit par courriel emilainesse@hotmail.com ou bien par facebook sur ma page Les conseils d'Émilie